Le lycée DINAH DERYCKE est un établissement situé au cœur de la métropole lilloise. Il offre un parcours professionnel complet (du CAP au BTS) et de grande qualité. Il associe un lycée professionnel classique à une UFA pouvant assurer une formation jusqu’à BAC+2. Les partenariats avec des entreprises reconnues sont particulièrement riches, des liens étroits sont tissés avec les universités environnantes afin de continuer les cursus scolaires. L’équipe pédagogique et éducative est stable, expérimentée et engagée à la réussite de tous. L’établissement prépare à l’obtention des diplômes : BAC PRO commerce (jusqu’au BTS par apprentissage), BAC PRO Gestion Administration Transport Logistique, BAC PRO MELEC et CAP Electricien.